Accueil aimable dès le parking dédié à la clientèle. Endroit verdoyant, très belle terasse entretenue et fleurie. Le service est efficace et souriant. Nos plats étaient bien cuisiné. Belles salades, bonne viande. C’était un vrai plaisir de partager ce repas tous les 6 dans votre établissement, nous reviendrons et partagerons cette très bonne adresse.
Excellent moment passé en terrasse, avec un service agréable, souriant et efficace. Et bien sûr, nous nous sommes régalés avec un planche d'excellente charcuterie à partager, suivie de pâtes délicieuses dans une assiette copieusement garnie.
Seul regret...pas possible de terminer sur une note sucrée...nous étions rassasiés.
Ce n'est pas grave, nous avons un excellent prétexte pour revenir: goûter les desserts.