Start /Bewertungen

Bewertungen

1307 Bewertungen auf Uniiti

100% echte, überprüfte Bewertungen.

C

Céline P. bewertete

Tres bon très beau cadre

16/06/2026 05:08
S

Stéphanie B. bewertete

15/06/2026 07:02
c

christine O. bewertete

Accueil aimable dès le parking dédié à la clientèle. Endroit verdoyant, très belle terasse entretenue et fleurie. Le service est efficace et souriant. Nos plats étaient bien cuisiné. Belles salades, bonne viande. C’était un vrai plaisir de partager ce repas tous les 6 dans votre établissement, nous reviendrons et partagerons cette très bonne adresse.

13/06/2026 09:08
G

Gilles V. bewertete

Excellent moment passé en terrasse, avec un service agréable, souriant et efficace. Et bien sûr, nous nous sommes régalés avec un planche d'excellente charcuterie à partager, suivie de pâtes délicieuses dans une assiette copieusement garnie. Seul regret...pas possible de terminer sur une note sucrée...nous étions rassasiés. Ce n'est pas grave, nous avons un excellent prétexte pour revenir: goûter les desserts.

12/06/2026 07:49
c

christophe a. bewertete

Bonne cuisine dans un joli cadre, le tout dans un bon rapport qualité prix ! L'été la terrasse est fort agréable.

10/06/2026 02:30
I

Isabelle B. bewertete

Cadre agréable ; service parfait ; glaces très bonnes ; un peu déçue par la salade César.

10/06/2026 07:00
B

Brigitte L. bewertete

Génial à tous point de vue !!!!

10/06/2026 06:58
g

gregory c. bewertete

10/06/2026 06:17
N

Nancy H. bewertete

Très bon accueil, beaucoup de choix à la carte et les pizzas sont excellentes !

07/06/2026 09:16
J

Jean Michel B. bewertete

06/06/2026 09:26