Inicio /Reseñas

Reseñas

1307 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

C

Valoración de Céline P.

Tres bon très beau cadre

16/06/2026 05:08
S

Valoración de Stéphanie B.

15/06/2026 07:02
c

Valoración de christine O.

Accueil aimable dès le parking dédié à la clientèle. Endroit verdoyant, très belle terasse entretenue et fleurie. Le service est efficace et souriant. Nos plats étaient bien cuisiné. Belles salades, bonne viande. C’était un vrai plaisir de partager ce repas tous les 6 dans votre établissement, nous reviendrons et partagerons cette très bonne adresse.

13/06/2026 09:08
G

Valoración de Gilles V.

Excellent moment passé en terrasse, avec un service agréable, souriant et efficace. Et bien sûr, nous nous sommes régalés avec un planche d'excellente charcuterie à partager, suivie de pâtes délicieuses dans une assiette copieusement garnie. Seul regret...pas possible de terminer sur une note sucrée...nous étions rassasiés. Ce n'est pas grave, nous avons un excellent prétexte pour revenir: goûter les desserts.

12/06/2026 07:49
c

Valoración de christophe a.

Bonne cuisine dans un joli cadre, le tout dans un bon rapport qualité prix ! L'été la terrasse est fort agréable.

10/06/2026 02:30
I

Valoración de Isabelle B.

Cadre agréable ; service parfait ; glaces très bonnes ; un peu déçue par la salade César.

10/06/2026 07:00
B

Valoración de Brigitte L.

Génial à tous point de vue !!!!

10/06/2026 06:58
g

Valoración de gregory c.

10/06/2026 06:17
N

Valoración de Nancy H.

Très bon accueil, beaucoup de choix à la carte et les pizzas sont excellentes !

07/06/2026 09:16
J

Valoración de Jean Michel B.

06/06/2026 09:26